Marie prend pays

Ne passez pas par quatre chemins, choisissez-en mille.

Ne passez pas par quatre chemins, choisissez-en mille.

Dans tous les endroits où je voyage, je m'accorde une immersion complète dans la culture, les coutumes, les attraits et les particularités d'une région afin de la vivre de l'intérieur. De destination en destination, Marie prend pays est l'endroit où je vous partage mes expériences personnelles dans toute leur authenticité.

En prenant chaque pays d'assaut à ma façon, je souhaite vivre mes aventures à 100 % pour vous faire découvrir ses aspects les plus originaux ou méconnus.

Connaître à fond une destination, s'intéresser à ses moindres détails, découvrir les éléments historiques ou culturels qui font d'elle un endroit unique au monde, c'est pour ça que je vous incite vous aussi à prendre pays avec moi!  

Vivre pleinement

Je ne sais pas faire autrement...

J'ai un blogue.

Coché.

Je voyage et je blogue. 

Allo la liberté!

En passant, moi, c'est Marie. Je ne prends racine nulle part, je prends pays!

Je viens du milieu politique et de l'engagement. Toute jeune, je m'impliquais dans des projets porteurs, mais surtout dans ceux qui mettaient à profit les différents talents des personnes qui évoluaient autour de moi. C'est au fil des années que le choc des générations m'a clairement fait comprendre que j'étais une vraie X.

J'ai la chance d'être entourée de gens qui me tirent vers le haut et qui me font croire qu'il ne suffit que d'y croire (et aussi d'y mettre un peu d'effort ;) ) pour toucher au bonheur. Je puise donc mon bonheur dans le travail et les défis qu'il comporte. 


Ma découverte du monde passe généralement à travers son histoire et sa culture culinaire. Voyager, découvrir le monde, anticiper les tendances sans trahir mes goûts, vivre ma vie sans compromis, c'est ça, Marie prend pays!

C'est entourée de gens inspirés comme moi que je me livrerai à vous telle que je suis!… Je ne sais pas faire autrement! 



À toi qui me lis, je souhaite que tu cesses de trop réfléchir et que tu réalises tes projets de vie sans crainte et en vivant pleinement tes insécurités comme une quête de liberté!

Je plonge dans cette aventure de blogue tout comme je l'ai fait, il y a trois ans, dans le grand monde du voyage.

Ma valise est prête. Quelle sera ma prochaine destination? 


 

Commentaires

Suivre votre parcours - Esther 2017-08-05 22:48

Bonjour Marie, est-ce que durant vos voyages vous vous impliquez dans les communautés? Comment financez vous vos voyages?

Bonjour Marie, est-ce que durant vos voyages vous vous impliquez dans les communautés? Comment financez vous vos voyages?
Ajouter un commentaire
( Requis )
( Requis, mais ne sera pas publié )

Image Captcha